mercredi 27 novembre 2013

super-mamie poule et super-papy poulet au super-salon de Montreuil

MI-I-I-AAAATCHABADIBADA LES DADAS ET LES DADETTES !

On y est, on y sera,
avec nos plumes et nos pinceaux,
rien que pour vous les poussins !
Qui ça, "on" ? Ben... Lui :


Vous ne le reconnaissez pas ?
Et comme ça ?


Eh oui ! C'est bien lui :
votre papy poulet préféré !
Il sera là, et avec le sourire
(comme d'hab, quoi !)...


- Et toi, poulette ?
- Moi ? Ben moi aussi, mon coquin.
- Montre-toi, allez !
- Ben... T'as qu'à me dessiner, non mais !
En attendant que mon coquin
me tire le portrait en double,
jeunette et vieille poulette,
voici à quoi je ressemble...
(mais ça, vous le savez déjà)
... ou non ?


C'est d'actualité,
car le thème du salon cette année,
c'est tout de même les super-héros.
Vous êtes prêts, les poussins,
pour de super-dédicaces ?
Rendez-vous samedi 30 novembre 2013
de 13h à 14h30 très exactement
sur le stand Gautier-Languereau,
ici même : C27
c'est noté ?
Vous y trouverez
notre petit dernier,
le grand hors-série
Une journée à dormir debout,
ainsi que le panda, le loup
et tous nos autres amis.
Bien. En attendant...
Bises à vous, les buses !